La French Tech à New York

La French Tech à New York
  • Good France, c’est parti !

    À l’occasion de la seconde session du Conseil de promotion du tourisme, Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du Développement international, a lancé avec les chefs partenaires l’opération "Good France". Afin de mieux faire connaître notre gastronomie et nos vins sur la scène internationale, cette opération se fixe pour objectif que 1000 chefs servent, à travers le monde, un "dîner à la française" le 19 mars 2015. 1000 chefs, 1000 menus, sur cinq continents.

    lire la suite

  • Troisième rencontre de la French Tech

    La troisième rencontre de la French Tech aura lieu le 15 décembre autour de Mme Glenn, adjointe au maire de New-York en charge du développement économique. Plus d’informations à (...)

    lire la suite

  • La French Tech à New York

    Le site French Tech NYC est la plateforme officielle de la French Tech de New York rassemblant entreprises, start-ups, investisseurs, évènements et organisations.
    Cette plateforme permet de :
    faciliter la rencontre (...)

    lire la suite

  • Déjeuner French Tech en présence de M. le Ministre des Affaires Étrangères, Laurent Fabius

    Le lundi 22 septembre, M. Laurent Fabius , Ministre des affaires étrangères et du développement international a rencontré les entrepreneurs français du numérique au Consulat général de France.

    lire la suite

Haut de page