Albertine lance son offre de livres numériques avec près de 28 000 titres disponibles pour la première fois aux Etats-Unis dans ce format

La librairie Albertine continue d’élargir ses services et propose désormais à la vente sur son site Albertine.com près de 28 000 livres numériques en français accessibles sur le territoire américain. Avec ces titres issus des catalogues de 88 éditeurs, dont Gallimard, Flammarion, Minuit ou Actes Sud, Albertine propose une offre de très grande qualité littéraire qui s’enrichira au cours des mois à venir d’autres éditeurs français.

JPEG

Cette offre vient compléter la vente en ligne de livres physiques dans l’ensemble des Etats-Unis, et permet à Albertine de devenir le plus grand site marchand de livres français aux Etats-Unis, renforçant la mission principale d’Albertine et des Services culturels de l’Ambassade de France : faire connaître et rendre accessible les auteurs français aux Etats-Unis.

La grande majorité de ces titres numériques sont proposés uniquement sur le site d’Albertine et l’offre couvre tous les genres : la littérature, avec des titres incontournables comme L’Etranger d’Albert Camus, Pour ne pas se perdre dans le quartier de Patrick Modiano ou le dernier Prix Goncourt Boussole de Matthias Enard, la poésie (Les fleurs du mal de Charles Baudelaire), des essais (Surveiller et punir de Michel Foucault), la bande-dessinée (Corto Maltese d’Hugo Pratt) ou la littérature jeunesse.

Ces services s’accompagnent, tant en boutique à New York, et sur le site Albertine.com de conseils de lecture avisés de l’équipe de libraires d’Albertine.

Rendez-vous ici, pour plus d’information.

Dernière modification : 18/03/2016

Haut de page