Assistez à la conférence "Science, Technology, and the Logics of Preventive War" le 13 septembre

La conférence "Science, Technology, and the Logics of Preventive War" organisée par l’Ecole Polytechnique et l’Université de Columbia aura lieu le Septembre 13 à La Maison Française, située sur le campus de l’Université de Columbia. Elle sera la conférence d’ouverture du cycle Sciences, Technology, and Society.

Un nouveau cycle de conférences mettant en avant des chercheurs interdisciplinaires de l’École Polytechnique et de l’Université de Columbia aura lieu alternativement à New York et Paris. La première conférence aura lieu le 13 Septembre 2016 à la Maison Française de l’Université de Columbia. Elle sera suivie d’autres événements tout au long de l’année.

Cycle Science, Technology, and Society : Science, Technology, and the Logics of Preventive War
13 septembre 18h00-20h00 - La Maison Française, Université de Columbia

Lors de cette conférence et table ronde, l’Ecole Polytechnique et l’Université de Columbia s’attacheront à explorer les questions concernant le rôle de la science et de la technologie pendant la guerre. Le conférencier pour cet événement d’ouverture sera Thomas Lindemann, professeur de science politique à l’École Polytechnique et chercheur invité à l’Université de Columbia. Son intervention se penchera sur les rôles joués par la science et la technologie dans les logiques normatives de la guerre préventive.

PNG

Plus d’informations : polytechnique.edu

Dernière modification : 11/09/2016

Haut de page