Carrière internationale et retraite à l’étranger : quels sont mes droits ? L’Assurance retraite vous informe

Du 23 au 29 mars, l’Assurance retraite (la retraite de base de la Sécurité sociale) met en avant les carrières internationales et la retraite à l’étranger sur son site www.lassuranceretraite.fr.

PNG
L’Assurance retraite vous donne rendez-vous du 23 au 29 mars prochain pour une semaine d’information "carrières internationales & retraite à l’étranger ".
Une semaine pour faire le point sur vos droits en matière de retraite si vous envisagez une carrière à l’étranger ou si vous souhaitez prendre votre retraite hors de France.

Au programme de cette semaine d’information :

• Chaque jour des informations, des actualités sur www.lassuranceretraite.fr et la page Facebook.

Des vidéos sur les démarches retraite lorsque l’on est candidat à l’expatriation ou que l’on souhaite passer sa retraite à l’étranger accessible sur www.lassuranceretraite.fr et la chaîne Youtube ;

Un tchat, le mardi 24 mars à 13h30, organisé sur www.lassuranceretraite.fr et aussi accessible depuis la fanpage de l’Assurance retraite. Des experts de l’Assurance maladie, du Cleiss (Centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) et de l’Assurance retraite répondront en direct à vos interrogations.

Inscrivez-vous et posez toutes vos questions dès à présent en cliquant sur le lien suivant

Dernière modification : 17/03/2015

Haut de page