Découvrez les photos de la soirée TechFest du 2 décembre [en]

Le Consulat accueillait vendredi 2 décembre une soirée TechFest inédite dans ses salons. La FrenchTech New York s’est réunie au Consulat autour de tables de ping-pong et de babyfoot.

JPEG

Les équipes de ping-pong se sont défiées pendant cette soirée festive organisée au Consulat en partenariat avec la BPI France et Cornilleau. L’occasion a permis aux start-uppers français, européens et américains de se rencontrer et de tisser des liens dans un cadre plus inconventionnel.

Sur le podium, nous retrouvons :

1 – L’équipe Axa, composée de Stéphane Aknin et de Laurent Colussi

2 – L’équipe Crédit Agricole et Tinubu square, composée de Lester Bernard et Stephan Mignot

- Tinubu square est une Start-up de la Fintech française, spécialiste du Trade credit risk.
Fondée en 2000, Tinubu Square est l’un des principaux experts en gestion du risque de crédit commercial. Tinubu permet aux organisations du monde entier de réduire considérablement leur exposition aux risques, et leurs coûts financiers, opérationnels et techniques grâce à des solutions et des services technologiques de premier ordre. Tinubu Square fournit des solutions et services informatiques à différentes entreprises, y compris des sociétés multinationales, des assureurs de crédit et des organisations de financement de créances

3 – L’équipe PeopleDoc, composée de Jonathan Benhamou et Mickael Seyman

- PeopleDoc permet aux employés d’accéder rapidement et facilement aux informations pertinentes sur les RH.
Adopté par plusieurs des plus grandes entreprises du monde, la plate-forme de services PeopleDoc basée sur le cloud est la seule suite complète capable d’automatiser les processus à tous les stades du cycle de vie des employés, de l’embauche à la retraite. L’intégration complète avec les systèmes HRIS, combinée à un modèle de livraison SaaS, offre une solution transparente sans perturber les processus ni affecter les ressources informatiques. Avec des bureaux aux États-Unis et en Europe, PeopleDoc dessert plus de 500 clients dans le monde. La société est soutenue par Eurazeo et Accel Partners.

Les prix étaient les suivants :

-  2 magnums offerts par Pommery
-  2 tables de baby-foot

JPEG

JPEG

Soirée TechFest - 2 décembre 2016
Cliquez sur la photo pour découvrir notre album Flickr.

Crédits : Stéphane Giloppe

Dernière modification : 05/12/2016

Haut de page