Deuxième édition de la French Touch Conférence

La deuxième édition de la French Touch Conference a eu lieu les 24 et 25 juin à New York.

JPEG
Lancée en juin 2014 par la secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur, du Développement du tourisme et des Français de l’étranger, Mme Fleur Pellerin, aux côtés de la secrétaire d’Etat chargée du numérique Mme Axelle Lemaire, cette manifestation avait été un réel succès. La French Touch Conference a rassemblé l’an dernier plus de 350 entrepreneurs français et américains du numérique et a obtenu une couverture médiatique importante avec une cinquantaine d’articles et reportages publiés.

Portée par un entrepreneur français, Gaël Duval, et hébergée par Axa, la French Tech Conference a pour ambition de rapprocher les écosystèmes entrepreneuriaux européens et américains. Cette conférence réunit des start-ups, des investisseurs en capital-risque (VC’s) et des journalistes pour illustrer l’esprit d’entreprise et le savoir-faire français en matière d’innovation. Elle met l’accent sur des sujets clés tels que l’économie collaborative, l’Internet des choses, les nouvelles solutions ad tech, l’e-commerce ou encore les nouvelles plateformes web B2C et B2B.

Le Consulat général de France à New York, qui fait du soutien aux Français travaillant dans le secteur numérique à New York une de ses principales priorités, entend travailler étroitement avec les organisateurs de la French Tech Conference pour faire de cette seconde édition un succès encore plus important. Comme l’an passé, le Consulat se réjouit notamment d’accueillir la soirée d’ouverture de la French Touch Conference.

Plus d’informations : http://lafrenchtouchconference.net/

Dernière modification : 26/06/2015

Haut de page