Dreamstart, nouveau programme gratuit de conseil aux start-ups françaises installées aux Etats-Unis

Les Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF) viennent de lancer Dreamstart un programme gratuit de mentoring aux Etats Unis en vue de conseiller, d’orienter et surtout d’accélérer la croissance et le développement des start-ups françaises sur le territoire américain.

Ces Start-ups seront tout d’abord sélectionnées sur la base d’un questionnaire affiché sur le site de Dreamstart par le comité start-up des CCEF.

Que ces start-ups soient sur le sol français ou exclusivement aux Etats-Unis, elles pourront toutes bénéficier de ce programme ainsi que de l’expérience des CCE dans tous secteurs d’activités (Internet, santé, mobile et télécommunication, énergie et services, produits de consommation, etc.).

Les CCEF sont des chefs d’entreprises françaises, des avocats, fiscalistes parmi les plus réputés dans leurs secteurs et souvent installés aux Etats-Unis depuis de très nombreuses années. Leur objectif est d’aider les start-ups à faire face aux problèmes qu’elles peuvent rencontrer notamment en les faisant bénéficier de leur expérience et large réseau sur le marché américain.

En savoir plus : http://dreamstart.cnccef.org/

Dernière modification : 30/09/2015

Haut de page