Etude sur la communauté française : prolongation au 9 janvier.

Vous avez encore quelques jours pour participer à l’étude sur la communauté française installée dans les Etats de New York, du New Jersey, du Connecticut et aux Bermudes !

Exceptionnellement, l’étude a pu être prolongée jusqu’au 9 janvier. Le nombre de réponses obtenu est très bon, preuve de l’intérêt des Français de la circonscription pour cette enquête.
Nous avons donc souhaité donner l’opportunité à ceux qui n’avaient pas encore pu participer de le faire, afin de rendre l’étude la plus représentative possible.

L’objectif de cette étude est de mieux connaître la population française, ses préoccupations et ses attentes et d’adapter en conséquence les services rendus par le Consulat.

Votre participation à cette étude, en tant que Français résidant dans les Etats de New York, du New Jersey, du Connecticut et aux Bermudes est essentielle pour le Consulat et ne vous prendra qu’une dizaine de minutes, en cliquant ici.

Les réponses que vous donnerez resteront strictement anonymes. Il ne sera par ailleurs fait aucun usage commercial des résultats. Les résultats de l’étude seront disponibles début 2011 sur le site du Consulat général.



Nous vous invitons également à vous inscrire au Consulat si vous ne l’êtes pas encore. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer au Consulat pour vous inscrire. Vous pouvez le faire par courrier.

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

Dernière modification : 22/04/2016

Haut de page