French Success Stories in New York : Les Pépites Tech

Faites connaissance avec les fondateurs des Pépites Tech, Thibaut Lacave et Sylvain De Muynck, deux « serial entrepreneurs », qui ont passé sept ans en Asie avant de s’installer à New York.

Les Pépites Tech, c’est leur communauté de veille sur les produits et services de la French Tech du monde entier. Disponible dans 100 pays, il s’agit de la plus grande communauté de French Tech au monde.

Au total, plus de 10.000 start-ups y sont recensées : toutes possèdent au moins un Français parmi leurs fondateurs, quelle que soit la localisation dans le monde de leur siège, 50.000 personnes sont inscrites sur la plate-forme, dont environ 35.000 du secteur, et 5.000 de ces inscrits vivent à l’étranger. Le site recense aussi environ 500 investisseurs (VC, « business angels », etc.)

Et ce duo de choc ne s’arrête pas là, ils viennent de lancer à New York un nouveau projet : GEOMAIL !

Géomail permet aux entreprises d’accéder à un fichier de près de 14 millions d’adresses e-mail, enrichies de données socio-démographiques (âge, sexe, familles, statut d’occupation, niveau de revenus) pour sélectionner leurs cibles commerciales, avec un niveau de finesse avancé (code postal, quartier INSEE, quartier Mediapost). L’offre de Geomail inclut le ciblage, la conception du message, le routage et un bilan de campagne.

Dernière modification : 21/05/2017

Haut de page