L’année commence fort pour les artistes français de la scène ! [en]

French Highlights 2017 rassemblera en ce début d’année des productions majeures de la création contemporaine française en art de la scène à New York.

JPEG

Du 6 au 15 janvier, dans le cadre du programme Kids Trail, le New Victory Theater présentera la pièce Oh Boy ! mise en scène par Olivier Letellier au Duke on 42nd Street dans sa version anglaise. Récompensée par le Molière de la meilleure production pour jeune public en France, la pièce adaptée du roman du même nom de Marie-Aude Murail raconte l’histoire de Balthazar, 26 ans, se retrouvant à la charge de ses demi-frère et soeurs.

Au programme de French Highlights on trouvera également La Mélancolie des Dragons de Philippe Quesne à The Kitchen du 10 au 14 janvier, Une première new yorkaise, cette composition visuelle et sonore raconte l’histoire d’un groupe de hard-rockers passant une soirée dans une forêt enneigée.

Ce temps fort comprendra également le film UFE (UNFILMEVENEMENT) de César Vayssié présenté le 7 janvier dans le cadre de la série ‘First Look’ du Museum of Moving Image. Et ne manquez pas non plus les musiciens du French Quarter et Winter JazzFest.

Plus d’informations : http://frenchculture.org/visual-and-performing-arts

Dernière modification : 27/12/2016

Haut de page