La France participera à la Steuben parade germano-américaine en septembre


Le Consulat Général de France à New York et le Comité des associations françaises sont honorés de participer pour la première fois à la Steuben Parade le 21 septembre. Nous fêterons ensemble l’amitié franco-allemande à l’occasion du cinquantenaire du Traité de l’Elysée.

JPEG
Le Président de la Steuben Parade, le Consul Général d’Allemagne, le Consul Général de France et le Président du Comité des associations françaises, à New York.


JPEGLa Steuben Parade de New York a pour but de célébrer l’amitié germano-américaine, elle est progressivement devenue l’une des principales célébrations allemandes aux États-Unis. Chaque année des milliers de personnes défilent avec des costumes folkloriques, des orchestres traditionnels et des chars sur la 5ème Avenue.
A l’initiative des consulats français et allemands, et organisée par le Comité des Associations françaises de New York, cette année la communauté française participera pour la première fois au célèbre défilé.

JPEGLa parade aura lieu le samedi 21 septembre à partir de midi. Le cortège défilera sur la 5e avenue de la 66e rue jusqu’à la 86e.
Venez nombreux pour participer à cet évènement festif et convivial !

information : http://www.germanparadenyc.org/news70.html

Dernière modification : 17/09/2013

Haut de page