La librairie française de New York lance le club Albertine !

Albertine — la seule librairie française à New York qui propose plus de 14 000 titres, de la littérature contemporaine aux œuvres classiques, de la fiction aux essais, à la poésie, aux bandes dessinées, à la littérature pour enfants, ou au livre d’art, en français et en traduction — lance un club dédié aux amoureux du livre !

A travers ce club, Albertine entend célébrer la communauté de passionnés de lecture fédérée autour de son programme de rencontres où la littérature, les arts, la philosophie, les sciences et la politique se donnent rendez-vous !

JPEG

Grâce à une cotisation annuelle de $75, chaque membre bénéficie de 10% de réduction sur tous les livres et produits en vente chez Albertine*, réduction dont peut aussi profiter la famille de ce membre ! Les membres de la communauté Albertine reçoivent également des invitations à des événements exclusifs d’Albertine — dont une soirée spéciale rentrée littéraire —, des informations exclusives, le tout nouveau tote bag Albertine, créé en collaboration avec La Rêveuse, ainsi que des annonces de soldes en avant-première !

Pour toute information, rendez-vous sur albertine.com/membership ou envoyez un courriel à membership@albertine.com. Vous pouvez vous inscrire directement chez Albertine (972 Fifth Avenue), ou en appelant la librairie au (212) 650-0070.

* L’offre comprend les livres rares. Ne s’applique pas aux achats en ligne sur Albertine.com

Dernière modification : 27/06/2016

Haut de page