La plateforme France Alumni USA désormais disponible en ligne

Si vous vivez aux États-Unis et que vous avez réalisé une partie ou l’intégralité de vos études en France, rejoignez dès maintenant la plateforme en ligne France Alumni USA !

JPEGBranche locale du réseau France Alumni international qui compte aujourd’hui plus de 32.500 membres, la plateforme USA a été lancée le 21 juin dernier par Campus France USA à l’initiative du Ministère des Affaires étrangères et du développement international.

En plus de la mise à disposition de nombreuses offres d’emploi et de stage aux États-Unis et en France, la plateforme donne aussi accès à des évènements exclusifs organisés dans la région, une mise en contact instantanée via un annuaire privé des alumni et des discussions de groupe visant à promouvoir le développement professionnel.

Si elle permet la création de partenariats économiques, académiques et culturels outre-Atlantique, sa section « Magazine » est aussi une formidable source d’information sur des sujets Franco-américains touchant au commerce, à la science, ainsi que la vie économique et culturelle.

Pour ce qui est de la langue, France Alumni USA met aussi à disposition de précieux conseils pour maintenir et améliorer leur français aux États-Unis.
Saisissez cette nouvelle opportunité en vous inscrivant dès maintenant !

Dernière modification : 08/09/2016

Haut de page