Lancement de "Créative France" à New York

A l’occasion d’une visite officielle aux Etats-Unis du Ministre des Affaires étrangères et du Développement international Jean-Marc Ayrault et de la directrice générale de Business France et Ambassadrice déléguée aux investissements internationaux, Muriel Pénicaud, la campagne de communication internationale Créative France a été lancée vendredi matin aux États-Unis, dans les salons du Consulat général de France de New York.

PNG

L’initiative Créative France, qui sera déployée aux Etats-Unis tout au long de l’année 2016, a pour mission de valoriser les atouts de la France en matière de dynamisme industriel et économique, de potentiel d’innovation, de vitalité culturelle et artistique. Les Etats-Unis, qui font partie des dix pays privilégiés de la campagne du fait de leur propension à l’innovation et la créativité, recensent aujourd’hui 4 800 entreprises américaines en France et y emploient plus de 460 000 personnes !

PNG

La France a choisi de lancer un signal fort à la communauté internationale au travers de cette campagne de promotion inédite qui marque le renouveau de la « communication France ». Créative France, nouveau label du dynamisme économique français, poursuit ainsi son opération séduction en rappelant aujourd’hui la priorité de son partenariat historique avec les Etats-Unis.

PNG

Retrouvez toutes les photos de l’évènement ici.

Dernière modification : 21/06/2016

Haut de page