Lancement du MEDEF Paris New York

JPEGA l’occasion de la création du MEDEF Paris New York, première antenne du MEDEF à l’étranger, une réception était organisée, le 26 juin, au Consulat de France en présence du Consul Général Bertrand Lortholary ainsi que de Séverine Picquet, Représentante du MEDEF Paris New York et fondatrice avec Hervé Linder et Emmanuel Jaegle du Medef Paris - New York.

L’initiative du MEDEF Paris permettra d’appuyer les nombreuses entreprises de ce secteur déjà présentes à New York, ou souhaitant s’y implanter, en mettant à leur disposition l’ensemble des outils qui garantiront ou conforteront leur succès.
L’idée initiale de donner une dimension internationale au syndicat émane de Michèle Assouline, vice présidente du MEDEF Paris, qui a crée le projet « Nouveaux territoires de business », afin d’exporter l’art à la française.
Le but du MEDEF Paris New York est de fédérer les entreprises et de coordonner leurs actions, de représenter les intérêts des dirigeants franco – américain en développant les relations entre les entreprises françaises et américaines.

Retrouver les photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/consulfrancenyc/sets/72157634359958809/

Dernière modification : 22/04/2016

Haut de page