Les Vieilles Charrues à l’assaut de New York pour une soirée exceptionnelle le 1er octobre

Pour ses 25 ans le festival des Vieilles Charrues s’offre New York pour un concert le 1er Octobre à Central Park. Profitez de 10% de réduction sur vos billets en utilisant le code "FRCONSULATE".

PNG

Depuis sa création en 1992, le festival des Vieilles Charrues s’est imposé comme l’un des événements musicaux les plus attendus chaque année, notamment grâce à une programmation éclectique et la présence d’artistes internationaux très convoités.

Tout a commencé par une kermesse au bord de l’eau, avec très peu de musique et beaucoup de bonne franquette, des grillades et des jeux. Aujourd’hui, le festival des Vieilles Charrues est devenu un évènement incontournable, attirant 250.000 participants, un lineup de 60 artistes chaque année, mais encore 6000 bénévoles qui œuvrent pour rendre ce moment inoubliable.

Le 1er Octobre, 2016, l’équipe des Vieilles Charrues s’associe avec l’Association des Bretons à New York pour vous proposer un concert exceptionnel et célébrer la 25ème édition anniversaire du festival dans Central Park.

Puisque les bretons de New York ne pouvaient pas venir fêter la 25ème édition à Carhaix, c’est donc le festival qui vient à New York !

Artistes :
- Matthieu Chedid - M -
- The Avener
- The Celtic Social Club
- Krismenn & Alem

Lieu : Summer Stage, Central Park, New York.

Horaires : Ouverture du site à 15h. Le concert débutera à 16h.

Billetterie : Réservez vite vos places sur le site Ticketfly.com et profitez de 10% de réduction sur vos tickets en utilisant le code promo "FRCONSULATE"

A noter que le festival est ouvert a tous, et gratuit pour les enfants jusque 8 ans.

Toutes les infos sur le site des Vieilles Charrues NY et sur la page Facebook de l’évènement

Dernière modification : 22/09/2016

Haut de page