Petit déjeuner du numérique #3

Le 22 octobre, le Consulat Général a organisé, en partenariat avec French Founders, un petit-déjeuner du numérique réunissant des acteurs de la French Tech New York. A l’occasion de cet événement, M. Benjamin Bernet et M. Emmanuel Duran Campana ont présenté leurs start-ups, DooBop et Tunsy.

JPEG

· DooBop est une plateforme de vente en ligne de maquillage pour peaux foncées. Son ambition est de proposer un service personnalisé, via une application, afin que chaque cliente trouve le produit qui convienne parfaitement à sa carnation.

· Tunsy est une application de vente de prêt-à-porter, dont l’originalité est d’adapter les produits proposés en fonction des goûts préalablement donnés par le client. Sur le modèle d’un site de rencontre connu, les utilisateurs pourront faire défiler les produits lors de leur shopping.

Chaque présentation a été suivie d’un échange au cours duquel chaque intervenant a eu l’occasion de donner davantage d’informations sur son entreprise, son modèle économique, l’avancée de sa levée de fonds. Autour de Bertrand Lortholary, Consul Général de France à New York, ces entrepreneurs et investisseurs français ont pu témoigner de leur expérience aux Etats-Unis, des difficultés et des succès qu’ils rencontrent.

Toutes les photos de l’évènement : https://www.flickr.com/photos/consulfrancenyc/sets/72157648501943299/

Retrouvez le réseau French Founders sur : http://www.frenchfounders.com/

JPEG

Dernière modification : 20/05/2015

Haut de page