Petit déjeuner du numérique #14

Le 21 octobre 2015, le Consulat général a organisé, en partenariat avec French Founders, un petit-déjeuner du numérique réunissant des acteurs de la French Tech New York.

A l’occasion de cet événement M. Alexandre Godvin et M. Jean-Nicolas Piotrowski ont présenté leurs entreprises, Winddle et Itrust.
- Winddle est une entreprise qui permet aux acheteurs professionnels de piloter toutes les étapes de leur process de procurement, des fichiers techniques à la livraison des produits au suivi de leurs parcs fournisseurs
- Itrust est une société de sécurité informatique dont le produit IKare sert de base au projet Secured Virtual Cloud (SVC) retenu par l’Etat français.

JPEG

JPEG

Chaque présentation a été suivie d’un échange au cours duquel les intervenants ont eu l’occasion de donner davantage d’informations sur leurs projets respectifs.
Autour de Bertrand Lortholary, Consul général de France à New York, ces entrepreneurs et investisseurs français ont pu témoigner de leur expérience aux Etats-Unis, des difficultés et des succès qu’ils rencontrent.

Retrouvez les photos de l’évènement sur Flickr.
Retrouvez le réseau French Founders sur http://www.frenchfounders.com/

Dernière modification : 26/10/2015

Haut de page