Petit déjeuner du numérique #16

Le 20 janvier 2016, le Consulat général a organisé, en partenariat avec French Founders, un petit-déjeuner du numérique réunissant des acteurs de la French Tech New York.

A l’occasion de cet événement M. Chris TOUDIC et M. Guy MOUNIER ont présenté leurs entreprises, DocDelta et CustomerMatrix.
- DocDelta une startup visant à aider les hôpitaux à recruter les meilleurs personnels de santé. Partant du constat que chaque hôpital compte 15% de positions vacantes et que les médecins ne vont jamais sur les sites d’emploi, DocDelta se présente sous la forme d’un moteur de recherche qui s’appuie sur la base de données des médecins installés aux Etats-Unis ouvertes par les lois ObamaCare.
- CustomerMatrix est une start-up qui développe l’application Polyspot. PolySpot est une solution de recherche documentaire permettant aux utilisateurs d’obtenir une vision globale de l’information provenant de sources hétérogènes, sécurisées et stockées à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise.

Chaque présentation a été suivie d’un échange au cours duquel les intervenants ont eu l’occasion de donner davantage d’informations sur leurs projets respectifs.
Autour de Bertrand Lortholary, Consul général de France à New York, ces entrepreneurs et investisseurs français ont pu témoigner de leur expérience aux Etats-Unis, des difficultés et des succès qu’ils rencontrent.

Dernière modification : 02/03/2016

Haut de page