Petit déjeuner du numérique #17

Le 29 février 2016, le Consulat général a organisé, en partenariat avec French Founders, un petit-déjeuner du numérique réunissant des acteurs de la French Tech New York.

A l’occasion de cet événement M. Kenneth Schlenker et M. Jonathan Levy-Bencheton ont présenté leurs entreprises, ArtList et Feeligo.
- ArtList est une marketplace new-yorkaise permettant aux collectionneurs du monde entier de se rencontrer, d’acheter et de vendre librement des oeuvres d’Art hors du système des maisons de ventes, plus rapidement et plus équitablement car chaque transaction sur Artlist génère un revenu pour l’artiste.
- Feeligo est un moyen de monétiser des réseaux sociaux spécialisés, à travers la vente de biens virtuels. Concrètement, il s’agit d’une application qui permet aux membres d’un réseau social spécialisé d’acheter et d’offrir des cadeaux virtuels.

JPEG

JPEG

Chaque présentation a été suivie d’un échange au cours duquel les intervenants ont eu l’occasion de donner davantage d’informations sur leurs projets respectifs.
Autour de Bertrand Lortholary, Consul général de France à New York, ces entrepreneurs et investisseurs français ont pu témoigner de leur expérience aux Etats-Unis, des difficultés et des succès qu’ils rencontrent.

Retrouvez les photos de l’évènement sur Flickr
Retrouvez le réseau French Founders sur http://www.frenchfounders.com/

Dernière modification : 12/04/2016

Haut de page