Petit déjeuner du numérique #18

Le 13 avril 2016, le Consulat général a organisé, en partenariat avec French Founders, un petit-déjeuner du numérique réunissant des acteurs de la French Tech New York.

A l’occasion de cet événement M. Jerome Spiral et M. Mohamed Haouache ont présenté leurs entreprises, Rive et Oui Open.
- Rive est une application qui permet d’obtenir tous les messages localisés envoyés par les utilisateurs en temps réel, de les situer sur une carte et de suivre ces personnes. Les utilisateurs peuvent partager des photos de fêtes, soirées, concerts, expositions ou de célébrités en temps réel : c’est une nouvelle façon d’explorer le monde, de faire des rencontres et d’appréhender la vie de quartier
- Oui Open est actuellement plateforme leader en Europe de la location éphémère de Pop-Up Store et d’espaces commerciaux. Anciennement PopUp Immo, OUI OPEN permet à un commerçant, une marque, un créateur ou une société d’e-commerce de trouver une Boutique Ephémère, un Showroom ou un lieu unique pour une journée, une semaine, un mois ou plus, le tout sans s’engager.

JPEG

JPEG

Chaque présentation a été suivie d’un échange au cours duquel les intervenants ont eu l’occasion de donner davantage d’informations sur leurs projets respectifs.
Autour de Bertrand Lortholary, Consul général de France à New York, ces entrepreneurs et investisseurs français ont pu témoigner de leur expérience aux Etats-Unis, des difficultés et des succès qu’ils rencontrent.

Retrouvez les photos de l’évènement sur Flickr
Retrouvez le réseau French Founders sur http://www.frenchfounders.com/

Dernière modification : 13/04/2016

Haut de page