Petit déjeuner du numérique #19

Le 25 mai 2016, le Consulat général a organisé, en partenariat avec French Founders, un petit-déjeuner du numérique réunissant des acteurs de la French Tech New York.

A l’occasion de cet événement Mme Alix de Sagazan et M. Laurent Dutron ont présenté leurs entreprises, AB Tasty et FlyInside.
- AB Tasty est une application SAAS ("Software as a Service", soit une application mise à disposition à distance par un fournisseur, et accessible par le biais d’un navigateur Internet, créée pour les e-commerçants et qui permet de modifier leur site web sans connaissances techniques par le biais de AB Testing & Personnalisation.
- FlyInside est la première société à avoir lancé un simulateur de vol en réalité virtuelle avec sa propre technologie. Leur équipes ont développé des partenariats sur d’autres projets VR avec des sociétés dans l’aviation civile et militaire telles que Boeing pour la formation de leurs pilotes.

PNG

PNG

Chaque présentation a été suivie d’un échange au cours duquel les intervenants ont eu l’occasion de donner davantage d’informations sur leurs projets respectifs.
Autour de Bertrand Lortholary, Consul général de France à New York, ces entrepreneurs et investisseurs français ont pu témoigner de leur expérience aux Etats-Unis, des difficultés et des succès qu’ils rencontrent.

Retrouvez les photos de l’évènement sur Flickr
Retrouvez le réseau French Founders sur http://www.frenchfounders.com/

Dernière modification : 26/05/2016

Haut de page