Petit déjeuner du numérique #20

Le 6 juillet 2016, le Consulat général a organisé, en partenariat avec French Founders, un petit-déjeuner du numérique réunissant des acteurs de la French Tech New York.

A l’occasion de cet événement Mme Camille Hautefort et M. Florian Seroussi ont présenté leurs entreprises, Article22 et Senders.
- Article22 est une start-up spécialisée dans la « mode durable ». La première collection comprend des bijoux « Peacebomb », fabriqués à partir de bombes explosées au Laos, le pays le plus lourdement bombardé par rapport au nombre d’habitant. La collection est vendue dans 39 pays, et les fonds récoltés aident à déminer les zones les plus sensibles.
- Senders est un service de confidentialité relatif aux courriels. La société se concentre sur l’amélioration de l’échange d’emails à la fois pour les particuliers et les entreprises, en aidant les utilisateurs à filtrer le type d’emails reçus à l’aide d’un signal sonore et à fournir des informations pertinentes à la volée, d’une manière ouverte.

JPEG

JPEG

Chaque présentation a été suivie d’un échange au cours duquel les intervenants ont eu l’occasion de donner davantage d’informations sur leurs projets respectifs.
Autour de Bertrand Lortholary, Consul général de France à New York, ces entrepreneurs et investisseurs français ont pu témoigner de leur expérience aux Etats-Unis, des difficultés et des succès qu’ils rencontrent.

Retrouvez les photos de l’évènement sur Flickr.
Retrouvez le réseau French Founders sur http://www.frenchfounders.com/

Dernière modification : 14/09/2016

Haut de page