Petit-déjeuner du numérique #22 [en]

Le mardi 25 octobre 2016, le Consulat général a organisé, en partenariat avec French Founders, un nouveau petit-déjeuner du numérique réunissant des acteurs de la French Tech New York.

JPEGNouvelle édition du Petit Déjeuner du Numérique French Founders au Consulat Général organisé en présence d’Anne-Claire Legendre et d’Eric Bayer.

A l’occasion de cet événement, Romain Marteau et Sébastien Vuillemin ont présenté TheOne une bijouterie en ligne utilisant la réalité virtuelle et Romain Pasquet a quant à lui pitché Ogury une start-up qui a pour but de changer la façon dont s’opère la publicité en ligne.

  • Ogury a pour objectif est de changer fondamentalement la façon dont les e-commerçants peuvent acquérir de nouveaux clients sur les appareils mobiles et de fournir un service à leurs utilisateurs, basé sur ce qu’ils aiment. Ogury est la deuxième start-up de deux entrepreneurs avec une grande expertise dans le marché mobile numérique.
  • TheOne est une marque haut de gamme vendant des bagues de fiançailles en ligne dont la conception est faite à New York. Les clients peuvent essayer nos anneaux en utilisant notre technologie de réalité augmentée haute définition.

Dernière modification : 19/01/2017

Haut de page