Petit déjeuner du numérique #23 [en]

Mardi 22 novembre 2016, le Consulat général a organisé, en partenariat avec French Founders, un nouveau petit-déjeuner du numérique réunissant des acteurs de la French Tech New Yorkaise.

JPEGNouvelle édition du Petit Déjeuner du Numérique French Founders au Consulat Général organisé en présence d’Anne-Claire Legendre et d’Eric Bayer.

Alexei Chemenda a présenté Motionlead la première plateforme mobile demand-side permettant à des marques à atteindre leur public grâce a des publicités interactives. Julien Delpech a quant à lui pitché Invivox une plateforme médicale qui met en relation les médecins pour de la formation pratique au sein du bloc opératoire.

- Invivox est une plateforme médicale qui met en relation des médecins pour de la formation pratique au sein du bloc opératoire. L’idée est de recréer le compagnonnage moderne, qui est la base de la transmission du savoir entre médecins depuis des millénaires.
Levée de fonds de 1,5 M EUR en amorçage en mars dernier avec des BA et le fonds ISAI. La plateforme a été lancée en mode beta en février 2016 et la version 1.0 a été lancée le 15 septembre.

- MotionLead est la première Plateforme mobile Demand-Side. Ils aident les marques à atteindre leur public grâce à des annonces mobiles interactives.
MotionLead a été la première entreprise française à être soutenue par le YCombinator - l’incubateur le plus prestigieux au monde - et travaille avec des sociétés comme Havas, Sony, Coca-Cola et bien d’autres.

Petit-déjeuner du numérique - 22 novembre 2016Cliquez sur la photo pour découvrir notre album Flickr

Dernière modification : 22/11/2016

Haut de page