Tous les évènements nautiques en un coup d’oeil !

JPEG
La baie d’Hudson accueille au mois de mai un grand nombre d’évènement nautiques de haut niveau. De la Coupe de l’America à la Transat, en passant par la Goélette "Etoile", voici un petit récapitulatif des évènements à ne manquer sous aucun prétexte !


- Louis Vuitton America’s Cup World Series
Rendez-vous les 7 et 8 mai pour encourage l’équipe Groupama Team France menée par Franck Cammas ! Village évènement gratuit et ouvert au public.


- La Transat Bakerly
Partis de Plymouth le 2 mai dernier, les premiers bateaux (catégorie "Ultims") sont attendus vers le 10 mai dans la baie de New York. Parmi eux, le Trimaran de la French Tech Rennes-St Malo fera une entrée remarquée !


- Tentative de record en solitaire de traversée de l’Atlantique Nord : soutenez Olivier Jehl qui prendra la mer aux alentours du 10 mai sur son Mini 6,5 et tentera cette prouesse encore jamais réalisée. Un objectif de taille pour ce petit bateau !


- La Transat New York - Vendée :
Départ de cette course en solitaire le dimanche 29 mai. Il s’agit d’un warm-up du Vendée Globe qui aura lieu en Novembre 2016. Plus d’une quinzaine de monocoques de course (18 mètres) seront amarrés pendant une semaine à North Cove Marina, au pied de One World Trade Center.


- Passage de la goélette Etoile à New York :
Le "voilier école" passera à New York dans le cadre de la Fleet Week 2016. Profitez de l’occasion pour visiter ce magnifique voilier en famille ou entre amis du 25 au 30 mai 2016 !

Dernière modification : 06/05/2016

Haut de page