Venez découvrir avec Albertine une série de dessins de Vincent Van Gogh jamais vue auparavant

Mi-novembre sera marqué à Albertine par la sortie de Vincent Van Gogh : The Lost Arles Sketchbook de Bogomila Welsh-Ovcharov.

JPEGMi-novembre sera marqué à Albertine par la sortie de Vincent Van Gogh : The Lost Arles Sketchbook de Bogomila Welsh-Ovcharov. Le livre présentera pour la première fois une série de plusieurs dessins de l’artiste Vincent Van Gogh jusqu’alors inconnus et jamais révélés au grand public. Pour célébrer la publication du livre aux Etats-Unis, Albertine Books et Abrams organiseront le vendredi 18 novembre à 19h une soirée de lancement à la librairie aux Services culturels de l’Ambassade de France en présence de l’historienne Bogomila Welsh-Ovcharov et de l’artiste Julian Schnabel. L’évènement est gratuit et ouvert au public.

Tout au long du mois de novembre, la librairie accueillera également d’autres évènements comme la séquence mensuelle French Story Hour destinée aux familles, pendant laquelle la directrice d’Albertine Nathalie Lacroix lira Les Cinq Malfoutus de Beatrice Alemagna (12 nov.).

Pour plus d’informations,
Visitez : www.albertine.com.
972 Fifth Avenue, entre la 78ème et la 79ème rue

Dernière modification : 14/11/2016

Haut de page