Visite de Frédéric Lefebvre à New York

JPEG Frédéric Lefebvre, Secrétaire d’État au Tourisme, est en visite à New York les 14 et 15 juillet. Au consulat général de France à New à l’occasion de la réception du 14 juillet il inaugure l’opération « destination France à travers le Monde »

Organisée à l’occasion de la fête nationale française, la soirée 14 Juillet a lieu simultanément à New York, Shanghai et Paris. Trois événements, trois couleurs, trois métropoles. Un triptyque exceptionnel, pour voir la vie en Bleu, Blanc et Rouge.

Une soirée participative où un panel d’invités et de professionnels du voyage choisiront la future identité visuelle de la marque France, parmi quatre projets.

Le nouveau logo « rendez-vous en France » présentera une image dynamique de la France, qui au-delà des musées et monuments, tient l’avant-garde de la mode, de la cuisine et des festivals en tout genre.

Frédéric Lefebvre a choisi New York pour cette soirée inaugurale (sur invitation) qui commencera au Consulat Général de France sur la cinquième avenue à 18h30 et se poursuivra, en musique, sur les terrasses panoramiques de l’Hudson Terrace.

Une soirée placée sous le signe du bleu, en total look ou par petites touches.

Dernière modification : 26/12/2012

Haut de page