Visite du Navire Le Boréal de la Compagnie Ponant à New York

Anne-Claire Legendre, Consule général de France à New York, a visité le 6 octobre Le Boréal, navire de la compagnie Ponant, ambassadeur de la France sur les océans du monde.

PNGLe Navire Boréal était en escale à New York le 6 octobre. Ce navire de 142 mètres s’érige comme un ambassadeur de la France sur les mers. Les touristes peuvent ainsi profiter d’un moment privilégié sur un navire d’exception.

Le Boréal, comme ses sisterships, incarne cette atmosphère unique, subtile alliance de luxe, d’intimité et de bien-être, qui fait la signature de Ponant. Ses lignes extérieures et intérieures, tout en sobriété et raffinement, ainsi que sa taille intimiste (132 cabines et suites seulement) en font un yacht rare et innovant sur le marché des navires de croisières.

JPEG

La décoration intérieure a été réalisé par le studio français Jean-Phillipe Nuel : une alliance de matériaux nobles, raffinement discret, harmonies tout en nuances. A bord, les tonalités neutres et apaisantes de bois grisé sont relevées d’une note de rouge dans un esprit « yacht privé ».

PNG

Dernière modification : 10/10/2016

Haut de page